Residence Culinaire : Carte blanche à Nicolas Lontras à la Belle Electrique

Residence Culinaire : Carte blanche à Nicolas Lontras à la Belle Electrique

Nouveauté ! Le restaurant propose sa première résidence culinaire ! Découvrez le concept !

À l’occasion de la saison France-Roumanie, en partenariat avec l’INSTITUT FRANÇAIS, le chef étoilé Nicolae Lontras sera associé à l’équipe du restaurant de La Belle Électrique du 6 au 15 février 2019 et proposera sa cuisine entre tradition et modernité !

Grâce au soutien de l’Institut Français, La Belle Électrique concrétise son projet de résidence gastronomique avec l’accueil du chef roumain Nicolae Lontras au sein de la cuisine de son restaurant ! Au même titre que les résidences d’artistes, ce chef de renom bucarestois présentera et partagera son univers culinaire avec la création d’une carte conçue spécialement pour l’occasion. 
Ainsi, aux côtés de notre chef Arnaud Robert et de son second Robin Laurent, il proposera des plats créatifs afin de faire découvrir la diversité des saveurs roumaines.

Ces 15 jours de partage se clôtureront sur un temps fort, un deuxième "Rhythm'n'Food" (dîner-concert) autour d'un menu spécialement imaginé par le chef, rendez-vous prévu le 12 février 2019 !

Plus d'informations : https://www.la-belle-electrique.com/la-programmation/concerts/dates/48-2018/hiver-2018-2019/850-residenceculinaire


En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios