4ème édition de l’Urban Art Jungle Festival !

4ème édition de l’Urban Art Jungle Festival !

Cette année, et pour notre grand plaisir, l’Urban Art Jungle Festival revient pour sa 4ème édition qui aura lieu les 23, 24 et 25 février 2018 dans les bâtiments du Théâtre “Le Croiseur” à Lyon.

L’Urban Art Jungle c’est LE festival des cultures urbaines à Lyon ! Il accueillera, comme à son habitude, plus de 100 acteurs culturels lyonnais pour sublimer la ville en se réappropriant l’atypique théâtre « Le Croiseur » de Lyon !

Un festival ouvert à tous, qui aura pour défi d’éveiller les sens de chacun, susciter la curiosité mais aussi, et surtout créer des moments de partage en famille ou entre amis ! Placés au cœur d’un processus de création, venez profiter d’une programmation audacieuse et novatrice avec ateliers de  live painting animés par des artistes, DJ sets et concerts live ! Découvrez en plus le marché des créateurs et profitez d’une pause gourmande bien méritée auprès des différents food-trucks présents !

Trois jours et deux nuits de festival unique en son genre dédié aux performances artistiques. Artistes plasticiens, musiciens, performeurs, créateurs vous attendent pour  vous offrir un belle visite d’une jungle urbaine si mystérieuse !

Un événement en partenariat avec Virage Radio !

Une nouvelle bulle d’effervescence artistique !