5 aliments qui ne périment pas (mais inutiles à votre survie)

5 aliments qui ne périment pas (mais inutiles à votre survie)

C'est pour nous, c'est cadeau !

1. Le vin 

Alors, je vois déjà des détracteurs se déchaîner dans les commentaires mais non, le vin n’est pas utile à votre survie. Cependant, il est vrai qu’avec le temps il se bonifie. Vous pouvez donc en acheter autant que vous le voulez, mais sachez que vous ne pourrez pas survivre en vous nourrissant seulement de vin (désolé...) 

 

2. Le sel

« Ça te dit du sel pour le dîner ? » Personne n’a entendu cette phrase et il y a une raison. Le sel n’est pas un plat ! Mais il ne périt pas. Donc vous pouvez prendre un aliment périssable et mettre votre sel non périssable dessus. Ça, ça marche normalement. 

 

3. Le lait en poudre

Le lait est vicieux. En effet, le lait dans son plus simple appareil est périssable. Mais il suffit de rajouter « en poudre » et HOP, non périssable ! Je vois les plus prévoyants d’entre nous commencent à envisager de manger le lait en poudre de leur bébé en cas d’apocalypse, mais sachez qu’il vous faudra rajouter de l’eau sinon cela risque d’être un peu sec, mais après tout, chacun ses goûts. 

 

4. L’huile d’Olive

Qu'elle soit d’Olive ou de Jean (il fallait que je la fasse cette blague), l’huile n’est pas un aliment utile à votre corps. Après si vous voulez faire des shots d’huile entre amis c’est votre choix, mais sachez que nous ne cautionnons pas cette activité... 

 

5. Les lentilles

Pour votre survie, ne mangez pas ce poison. Alors oui ça ne périme pas, mais le goût est tellement horrible qu’il détruira les papilles des plus coriaces. Pour votre bien, faites nous confiance, ne mangez pas ça. 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios