Le Festival Changez d’Air revient pour sa 19ème édition !

Le Festival Changez d’Air revient pour sa 19ème édition !

Une dizaine d'artistes à découvrir avec Virage Radio

Ce festival qui a vu le jour le 1er mai 2001 à Saint Genis-les-Ollières, nous offre une fois de plus l’occasion de « changer d’air », qu’il soit frais, neuf ou musical. L’évènement se déroule du 15 au 18 mai !

Chaque soirée sera rythmée par les concerts de trois artistes aux univers différents mais liés.

La première soirée du mercredi 15 mai sera rythmée par Dimoné & Kursed, Nach et Pandore

Dimoné & Kursed, c’est un groupe, du rock et quatre garçons qui du haut de leurs 20 ans , arrivent à marier l’électrique de Dimoné aux teintes rock, de Kursed.

On retrouvera aussi Nach, nom de scène d’Anna Chedid qui a silloné les routes pendant plus de deux ans en France comme à l’étranger avec NACH son premier album studio et qu’on retrouvera sur scène en famille en 2016 avec la tournée « Louis, Matthieu Joseph & Anna Chedid »

Cette première soirée se passera sous l’œil attentif du jeune Pandore artiste lyonnais à découvrir au plus vite.

 

Le jeudi 16 mai, la scène se laissera envahir par Cléa Vincent artiste qui a déjà 3 EP à son actif, cette touche à tout que rien n’effraie vous la retrouverez sur scène pleine d’énergie collée à son instrument totem, le clavier.

 

S’en suivra Joe BEL, artiste féminine qui vient d’une famille traversée par la passion, l’amour de la musique, et qui en 2015 se retrouve en tournée avec Asaf Avidan.

 

Un coup de poing en pleine figure vous sera adressé avec l’arrivée de MELBA sur scène. Avec sa présence et sa franche expression, cette auteure-compositrice, interprète vous frappera de son verbe fort et vous consolera avec ses mélodies axées sur la fraîcheur.

 

Le troisième soir, le vendredi 17 mai, le week-end commencera avec Miossec qui après 4 ans de tournée revient avec son onzième album studio « Les Rescapés »

Depuis son «Boire » sorti en 1995, Miossec se livre de façon intime et touchante une nouvelle fois avec ce nouvel opus qui ne vous laissera en rien indifférent.

On « changera d’air » une dernière fois cette année avec Barcella qui dans chacun de ses textes sème des jeux de mots, des inventions sémantiques le tout parsemés de quelques graines de confessions douces et amères.

 

Mais celui qui clôturera le festival, c’est Sébastien Gallet ( ex Charlie Tango) avec son nouveau projet Sèbe.

Et celui qui se vend le mieux c’est lui-même, « Sèbe distille de beaux textes, et chante de belles chansons". Extrait de la Biographie officielle rédigée par lui même.

- Moyen" : l'obs

- "La guitare est en bois, les cordes sont en acier, Le tee shirt en coton" Bfm

- "Il y a des mauvais moments, mais surtout de très mauvais moments" Le Figaro

- "Génie ou génisse ?" Le monde des animaux


Les commentaires sont désactivés pour cette info.