Insolite - D'ici 2030, les relations sexuelles auront diminué de 90% !

Insolite - D'ici 2030, les relations sexuelles auront diminué de 90% !
Pexels

Et après 2030, les choses ne font qu'empirer !

À l'ère de l'hyperconnectivité, il serait complètement naïf de penser que l'utilisation des téléphones, ordinateurs et tablettes n'a aucune répercussion sur nos vies. Si nous savons déjà que l'utilisation de ces gadgets diminue notre attention, nous abîme les yeux et nous isole, les effets se font également sentir sur le plan sexuel. 

D'après David Spiegelhalter, statisticien et professeur à la prestigieuse Université de Cambridge, les couples n'auront presque plus de rapports sexuels d'ici 2030 ! Il a réalisé une étude portant sur la fréquence des relations sexuelles au sein de couples âgés de 16 à 64 ans et le résultat révèle une nette diminution des rapports chaque année : 

Le nombre moyen de rapports sexuels dans le mois était de 5 en 1990, après il est passé à 4 dans les années 2000 et enfin à 3 en 2010. 

Cette baisse serait proportionnelle à l'augmentation du temps passé sur les smartphones et appareils connectés qui ont un impact très négatif sur la santé sexuelle. Au-delà des appareils en eux-mêmes, c'est l'addiction aux séries et aux plateformes de streaming dans leur généralité qui fait que les relations sexuelles au sein d'un couple diminuent ! 

 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios