En soulevant un haltère, ce bodybuilder s'est déchiré le pectoral ! (vidéo)

En soulevant un haltère, ce bodybuilder s'est déchiré le pectoral ! (vidéo)
Capture d'écran - @larrywheels / Instagram

Une séquence qui fait mal à regarder !

Toujours en quête de plus de muscles et de défis, les bodybuilders ne sont pas à l'abri des blessures ! Ryan Crowley est un passionné de bodybuilding qui passe des heures et des heures à s'entraîner à la salle pour participer à des compétitions, des entraînements qu'il partage avec ses 150 000 abonnés sur Instagram

Si d'habitude tout se passe plutôt bien, le bodybuilder n'est pas près d'oublier la séance du 20 mars dernier ! Alors qu'il s'entraînait avec un coach professionnel à Dubaï, Ryan Crowley s'est littéralement déchiré le muscle pectoral jusqu'à l'os en soulevant un haltère. 

Rapidement conduit à l'hôpital, une cagnotte a été ouverte afin d'aider le jeune britannique à financer l'opération nécessaire puisque son assurance ne prend pas en charge les accidents à l'étranger. 

Je n'arrive pas à croire ce qui est arrivé, j'ai complètement déchiré mon pectoral. Je vais être opéré aujourd'hui à 5h, j'espère qu'il reprendra sa forme et que ça ne ruinera pas ma carrière dans le bodybuilding avant même qu'elle n'ait commencé ! 

Un grand merci à tous pour vos messages et votre soutien, ça signifie beaucoup ! Si vous me connaissez, vous savez que je suis abattu et que j'ai du mal à accepter la situation, mais je vais y arriver et revenir plus fort que jamais ! 

PS JE N'AI JAMAIS ÉTÉ OPÉRÉ AVANT JE ME CH** DESSUS

Finalement, l'opération a duré 3h de plus que prévu, mais tout s'est bien passé ! 

 

AVERTISSEMENT - LA SÉQUENCE VIDÉO SUIVANTE PEUT CHOQUER 

 

 

 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios