Manger une fondue dans une télécabine

Manger une fondue dans une télécabine

C’est maintenant possible !

La station de Méribel à inauguré un concept unique, manger une fondue dans une télécabine et à la tombée de la nuit. Cela c’est déroulé le 30 janvier 2018 et a accueilli 80 personnes qui ont été réparties dans 21 cabines.

C’est le réseau événementiel culinaire Lake Montagnes, qui s’est associé à Sylvain Aymoz, le propriétaire du Bistrot de l’Orée, pour réaliser cet événement.

Le programme est simple :

  • Avant de monter dans les télécabines, les clients patientent dans un igloo. Pour se réchauffer, un Spritz des montagnes ou un bar à soupes vous est proposé.
  • Pendant que vous vous réchauffez, Elodie prépare les fondues moitié vacherin fribourgeois, moitié gruyère suisse, avec un peu de vin blanc et de poivre qui vous seront servis avant de redescendre à la Saulire Express.  Vous pourrez profiter de la vue sur la station de nuit.
  • 40 minutes plus tard, vous reviendrez sur la terre ferme pour retourner à l’igloo afin de déguster les desserts d’altitude : tarte aux myrtilles, bugnes et clémentines sans oublier le génépi et la tisane de la montagne, à savoir de la verveine avec un peu d’alcool dedans.

 

Les télécabines peuvent accueillir 4 personnes dans un confort total et sont équipées de couvertures, lampes Led, table îlot, et bien sûr de fondue et charcuterie. Le coût de cette soirée revient à 79 € tout compris. Vous pouvez réserver votre place ou privatiser une cabine pour les prochaines soirées téléfondues, les mardis 13 et 27 février et 13 mars 2018 à Méribel.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)