Le tout nouveau single de James Bay

Le tout nouveau single de James Bay

Une nouvelle année pour un nouveau Look

Ce Britannique se présentait avec sa guitare et son chapeau en nous présentant son premier album  « Chaos And The Calm » en 2015. Cet album met à l’honneur 12 titres poétiques avec un genre pop folk doux et mélancolique. Vous en témoignerez par ses titres « Let It Go », « Hold Back The River » ou encore « Best Fake Smile », qui sont aujourd’hui des standards de la pop anglaise.

Après avoir testé plusieurs genres musicaux  tels que les sonorités rock, mélodies romantiques, ou encore les rythmes acoustiques et après avoir connu une performance internationale, il  fait une pause dans sa carrière qui durera 2 ans.

Mais il nous revient, avec un nouveau son, un nouveau style, et  avec certainement plus de maturité avec un nouveau single « Wild Love ».

« Ces choix musicaux n’étaient pas présents sur mon premier album, mais je pense que ces nouvelles sonorités m’aident à mieux comprendre qui je suis en tant qu’artiste. J’avais besoin de sortir de cette image de « chanteur à la guitare », je ne voulais pas être réduit à seulement cela. Ce n’est qu’une facette de ma personnalité et de ce que je suis capable de faire. Le reste viendra naturellement. »

Virage Radio a le plaisir de vous faire écouter « wild love » un nouveau morceau de James Bay qui vous comblera de joie et de bonheur à coups sûr !

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *