On découvre le nouveau single de George Ezra

On découvre le nouveau single de George Ezra

Un voyage d'amour avec "Paradise"

Connaissez-vous George Ezra, un chanteur de pop-rock britannique. Nous l'avons découvert avec son single "Budapest" en 2014, un extrait de son album Wanted On Voyage. Cet album est la voix et la sagesse d’un folk-singer centenaire dans le corps d’un jeune blondinet.

Il y a moins d'un mois, il nous fait découvrir son nouveau single "Paradise". Son clip nous fait voyager, vous y trouverez de l'amour mais surtout de  belle pop-pom girl ! 

« Paradise est né d’une mélodie qui ne pouvait pas sortir de ma tête… Des mois plus tard je me suis mis à écrire sur l’incroyable sensation de rencontrer une nouvelle personne et de tomber amoureux d’elle. On ressent parfois un sentiment spécial que l’on a au fond de nous essayant de savoir de quoi il s’agit. Mais avec l’amour, il n’y a pas de certitude ou d’explication, c’est une réalité qu’on le veuille ou non, c’est pourquoi je l’assimile au paradis. »

Nous avons le plaisir de vous annoncer que George Ezra nous dévoile le nom de son prochain album "Staying at Tamara's" qui sortira le 23 mars prochain. 

On écoute "Paradise" avec Virage Radio 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *