OneRepublic fait son retour sur la BO de "13 Reasons Why" avec "Start Again"

OneRepublic fait son retour sur la BO de "13 Reasons Why" avec "Start Again"

Vendredi, la série phénomène de Netflix "13 Reasons Why" revient pour sa saison 2. On pourra retrouver le groupe en collaboration avec le rappeur Logic avec "Start Again" sur la tracklist officielle de la série.

Selena Gomez la coproductrice de la série a récemment dévoilé le premier morceau de la bande originale de la série "Back to You". Ce n'est nul autre que sa propre musique. 

La tracklist a été dévoilée dans son intégralité aujourd'hui et c'est avec notre plus grand plaisir que nous retrouvons le groupe OneRepublic accompagné du jeune rappeur Logic autour du morceau "Start Again". Ce nouveau son est en totale adéquation avec l'ambiance de la série, il évoque la solitude qu'on peut ressentir lorsque personne ne nous calcule. Pour rappel, la série retrace la vie d'une jeune fille qui se suicide à cause du harcèlement au lycée..

La musique est très présente dans la série, Selena voulait une bande originale très complète pour cette saison 2. La série sort ce vendredi 18 mai sur Netflix ! 

ECOUTEZ LE SON : 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *