Incroyable : Lenny Kravitz chante avec Michael Jackson sur son nouveau single

Incroyable : Lenny Kravitz chante avec Michael Jackson sur son nouveau single

On vous le disait récemment, le nouvel album de Lenny Kravitz est prévu pour le 7 septembre prochain. Après "It's Enough" premier extrait de cet album, au tour de "Low". Un titre incroyable avec la présence du roi de la pop Michael Jackson.

Après 30 ans de carrière, Lenny Kratitz est toujours autant surprenant ! Après la sortie de "It's Enough", un titre très soul avec un clip qui dénonce le manque d'amour dans le monde du fait d'un "système" trop corrompu. C'est au tour de "Low", le deuxième extrait de son futur album "Raise Vibration". Un titre des plus surprenant avec la présence du grand Michael Jackson.

En effet, sur le son de la guitare et des percussions, on retrouve les fameux "cris" du King of the pop. Ces cris proviennent d'anciens enregistrements des deux artistes. Ils avaient d'ailleurs déjà enregistré un duo en 1999 sur "Another Day". Un single présent sur l'album posthume de l'interprète de Billie Jean en 2010. 

Juste incroybale cette nouvelle collaboration !! Écoutez : 

 

Low is out now #RaiseVibration https://LennyKravitz.lnk.to/LowFA

Posted by Lenny Kravitz on Friday, May 25, 2018

 

A écouter en intégralité sur deezer : 

http://www.deezer.com/track/500993022?utm_source=deezer&utm_content=track-500993022&utm_term=11918445_1527255780&utm_medium=web


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *