Maroon 5 met le paquet dans son nouveau clip

Maroon 5 met le paquet dans son nouveau clip
Adam Levine, sa femme et son fils - "Girls Like You" - YouTube

Le dernier clip de Maroon 5 « Girls Like You » qui évidement cartonne déjà, propose un véritable défilé de stars. En featuring avec la rappeuse Cardi B invitée pour la nouvelle version du titre, on y retrouve aussi plusieurs stars de la musique et télévision.

Il y a quatre mois, Maroon 5 nous faisait découvrir « Wait » qui comptabilise près de 85 millions de vues sur YouTube. Pour booster ses ventes de son dernier album « Red Blue Pills », le chanteur de « This Love » a fait appel à la reine du rap Cardi B. Une réussite, car la vidéo a déjà été visionnée près de 150 millions de fois en deux semaines.

Adam Levine a décidé de frapper fort pour son clip « Girls Like You » en s’entourant de nombreuses stars. On y retrouve donc Cardi B, Camilla Cabello, Jennifer Lopez, Mary J. Blige, Rita Ora, les actrices Millie Bobby Brown ("Stranger Things") et Gal Gadot ("Wonder Woman") ainsi que la célèbre présentatrice Ellen DeGeneres. Un hommage aux femmes où sa femme et son enfant sont invités à la toute fin du clip.

Un coup de pouce nécessaire, car même si l’album a été certifié disque de platines aux USA, l’Europe et la France n’en a pour le moment, pas été très friand. C’est pourquoi le groupe a décidé de ne programmer qu’une tournée américaine jusqu’à nouvel ordre.

Découvrez "Girls Like You" - Maroon 5

 

Ce n’est pas la première fois que le chanteur de Maroon 5 collabore avec des rappeurs. Par le passé, le groupe avait fait appel à Wiz Khalifa pour « Payphone », Futur pour « Cold » et Kendrick Lamar pour « Don’t Wanna Know ». Des collaborations nécessaires, voire primordiales pour Adam Levine, afin de rester dans l’ère du temps : « Je ne me retrouve pas dans cette séparation des genres et des styles. Je sais que c'est très à la mode d'inviter un rappeur sur une chanson pop, mais... en vérité, on s'en fout ! C'est génial ! Avec Maroon 5, on n'a jamais eu peur de refléter nos goûts et d'assumer ce qu'on aime... Si on est suffisamment chanceux pour avoir Kendrick ou qui que ce soit sur nos morceaux, tant mieux pour nous ! » déclarait Adam Levine lors d'une interview donnée à Pure Charts l'année dernière.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios