Le jour où Taylor Swift a sauvé Dave Grohl

Le chanteur, compositeur et multi-instrumentaliste Dave Grohl était l’invité du « The Late Late London Show » de James Corden. Le présentateur a demandé à son invité quelle relation entretient-il avec Paul McCartney. Grohl a raconté, un peu ému, que quand il était enfant, il avait appris la guitare seulement en écoutant les Beatles.

C’est à ce moment que Dave Grohl s’est embarqué dans une histoire, une anecdote, en repensant à une fête chez Paul McCartney (Le dernier Carpool Karaoke de Corden met en vedette McCartney). Pendant cette fête, McCartney s'est assis au piano et a joué une nouvelle chanson pour le plaisir de tous les participants. Quand il eut fini, les invités ont demandé à Grohl de jouer quelque chose. Grohl, qui ne sait pas jouer du piano et qui s’est rendu compte qu’il n’y avait que des guitares pour gauchers, a paniqué. Mais alors, sorti de nulle part, Taylor Swift se leva et dit : "Je vais faire une chanson !"

"Elle m'a sauvé le cul", a déclaré Grohl. "Elle se lève et elle commence à jouer cette chanson et cela me semble familier et comme je suis… bien… bien entamé dans la soirée, un peu hors de moi… je regarde ma femme l’air de dire : « Je connais cette chanson qu'est-ce que cette chanson.'" En effet, Taylor Swift jouait "Best Of You" de Foo Fighters « à merveille » selon le chanteur. Un grand moment qui a fait rire tout le plateau.