On connait la cause de la mort de Richard Swift

On connait la cause de la mort de Richard Swift

L'auteur-compositeur-interprète, multi-instrumentiste et producteur Richard Swift a été hospitalisé le mois dernier dans un état critique non divulgué, et est décédé plus tôt ce mois-ci à l'âge de 41 ans. Ce lundi 9 juillet, sa famille et son équipe de direction ont publié des informations sur la cause de sa mort.

"Oui, Richard Swift souffrait de dépendance à l'alcool, et c'est finalement ce qui lui a coûté la vie", lit-on dans un communiqué. "Avec le soutien de sa famille et de ses amis et l'aide de MusiCares, Richard s'était mis en désintox pour des séjours multiples au cours des deux dernières années, mais son corps a abandonné avant de pouvoir surmonter la maladie. Il a été diagnostiqué d'hépatite et de détresse hépatique et rénale en juin. Apparemment, Swift prévoyait de sortir de nouvelles musiques en novembre. Sa famille et la direction "espèrent partager" un album inédit bientôt. Lire le message complet ci-dessous :

 

Traduction :

« Une mise à jour :

Nous sommes reconnaissants aux nombreux fans, amis, artistes et collaborateurs qui ont partagé leurs pensées, leur amour et leur soutien cette semaine. Cela a été une force vivifiante pour beaucoup d'entre nous.

Un certain nombre de questions ont été posées autour de la vie de Swift, de son travail et de sa mort, et nous voulons répondre à certains d'entre eux franchement, ici :

Oui, Richard Swift a souffert de l'addiction à l'alcool, et c'est finalement ce qui a pris sa vie. Avec le soutien de la famille et des amis et l'aide de musicares, Richard S'était fait une cure de désintoxication pour plusieurs séjours au cours des deux dernières années, mais son corps a cédé avant de pouvoir surmonter la maladie. On lui a diagnostiqué une hépatite et une détresse hépatique et rénale en juin. Plusieurs hôpitaux ont travaillé pour aider à le stabiliser au cours de ce mois-ci, mais son corps n'a pas pu guérir et, selon ses souhaits et avec le consentement de sa famille, il a été transféré aux soins palliatifs. Richard est passé le matin du 3 juillet 2018 dans un centre de soins palliatifs à Tacoma, wa. Il a survécu par sa femme shealynn et leurs trois enfants Madison, Adrian & Kennedy.

Oui, Richard travaillait sur une nouvelle musique, initialement prévue pour la sortie en novembre de cette année. Nous n'avons pas encore de calendrier pour son achèvement, mais nous espérons le partager avec vous plus tôt que cela.

Avec Amour,

La famille Swift, Secretly Canadian et Next Wave management". 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *