Un DJ complètement allumé a mis le feu à Tomorrowland !

Un DJ complètement allumé a mis le feu à Tomorrowland !
Screenshot

Tomorrowland est devenu très rapidement l’un des plus grands festivals electros du monde. De ce fait, il rassemble tous les plus grands DJ comme David Guetta, Martin Garrix, Skryllex, Kungs… et Salvatore Ganacci, ce DJ hors du commun élu pire DJ du monde. Artistiquement, on est d’accord, mais pour mettre l’ambiance, on a un gagnant !

Le festival belge rassemble donc tous les plus grands DJ de la planète. Cette édition a été marquée par les nombreux hommages à Avicii, qui était devenu un pilier du festival enregistrant cinq passages entre 2011 et 2015. Puis par ce DJ, Salvatore Ganacci. Vous ne le connaissez pas ? Pas de panique, les 200.000 festivaliers non plus, et pourtant, il fait partie des sensations de cette édition, et on arrive tout à fait à comprendre pourquoi !

Musicalement, ce n’est pas ça. Il ne fait que jouer avec le joystick dédié au son. Tel un DJ moyen que l’on peut retrouver dans certains mariages, il aime couper le son, chanter à la place de l’artiste, faire des sons approximatifs avec sa bouche… bref un désastre. Mais derrière les platines, on ne peut qu’être épaté par son énergie. Sur la table de mixage, debout, le DJ se met à twerker, faire des roulades, danser comme votre tante qui a un coup dans le nez et le mari de votre cousine que vous ne connaissez pas, très gênant. Ce moment de gêne laisse place à une euphorie collective. Les festivaliers finissent par rire, danser puis suivre le DJ dans ses délires.  

Sur les réseaux sociaux, c’est le buzz total. La foule filme la scène surréaliste et son show devient viral. Devenu véritable phénomène, Salvatore Ganacci a été convié pour une deuxième date au plus grand festival belge et sera sans doute présent dans tous les prochains événements !

Regardez la performance de Salvatore Ganacci à Tomorrowland ici :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *