Un membre de Slipknot quitte le groupe

Un membre de Slipknot quitte le groupe
https://loudwire.com/slipknot-dismiss-chris-fehn-official-statement/

Le groupe de Rock Slipknot a récemment annoncé la démission d’un des membres du groupe, voici les raisons de son départ.

Après l’annonce de la sortie de leur 6ième album en août prochain, c’est une autre sorte de news que le groupe a fait savoir à ses fans ces derniers jours. En effet le batteur de Slipknot Chris Fehn a quitté le groupe après avoir poursuivi certains de ses partenaires de scènes en justice. Le problème viendrait du fait que le percussionniste serait payé moins que les autres membres du groupe après les tournées et les ventes de merchandising. Dans sa plainte Il appelle plus précisément Corey Taylor (chanteur) et Shawn « clown » Crahan. Après avoir fait un communiqué de presse expliquant que Chris Fehn était déchu de son post de batteur et dans lequel le groupe affirme « être déçu que Fehn ait choisi d’accuser et de poursuivre son ancien groupe, au lieu de faire en sorte qu’il puisse continuer de faire partie de Slipknot », c’est le chanteur Corey Taylor qui a sorti sa frustration sur Twitter en postant de nombreux Tweet défendant le groupe :

 

Pas d’inquiétude pour les fans l’album devrait toujours sortir le 9 Août et les concerts prévus en France seront aussi d’actualité.

D’ailleurs un des morceaux du futur album « All out Life » est déjà disponible