Le clip de "You’re either on something" de Temples

Le clip de "You’re either on something" de Temples

Tout nouveau

Originaire de Kettering en Angleterre, le Rockband a été reconnu meilleur groupe au Royaume-Unis par Noel Gallagher (du fameux groupe Oasis). C’est en 2014 que tout commence avec un premier album nommé Sun Structures permettant au groupe de s’engager sur une tournée en Amérique du Nord, Europe et en Australie. 

Le groupe de rock britannique fait son grand retour avec un tout nouveau clip sorti mardi deux ans après avoir sortis l’album Volcano. Le morceau intégrera l’album Hot Motion qui est disponible dès maintenant ! 

Le clip de ‘You’re Either On Something’ est une représentation d’une sortie nocturne surréaliste, où une peur irrationnelle remplace l’amusement et la joie, et le familier devient étranger.

Cependant, ce sentiment de peur se dissipe et semble comme un souvenir distant et le familier redevient confortable.» , nous informe le leader du groupe James Bagshaw dans un communiqué.

Comme vous pouvez le constater, un album très travaillé qui va faire parler de lui. 

Si vous voulez avoir la chance de voir le groupe de rock alternatif en concert, il faudra se rendre le 20 novembre à Paris, au Trabendo. 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *