Marilyn Manson : le scandale continue, de nouvelles preuves divulguées

Agressions sexuelles, chantage, violences psychologiques, manipulations... d'autres victimes prennent la parole

Après les accusations de son ex-fiancée Evan Rachel Wood, c'est une longue descente aux enfers que connaît le chanteur Marilyn Manson. Complètement abandonné par son label, et maintenant par son manager de très longue date Tony Ciulla qui a mis fin à leur collaboration après toutes les accusations protées contre le musicien. 

Evan Rachel Wood a tenu a exposer les photos que, supposément, son ex utilisait afin de la faire chanter, à savoir plusieurs clichés pris en soirée la montrant avec une moustache semblable à celle d'Hitler dessinée au-dessus des lèvres. La jeune femme explique que le chanteur avait des croix gammées au-dessus de son lit, tenait des propos très antisémites et racistes et qu'il s'amusait à dénigrer et rabaisser toutes les personnes de son entourage qui lui faisait remarquer son comportement déplacé. 

Une ancienne fan du chanteur qui avait assisté à l'un de ses concerts a également partagé son témoignage concernant Marilyn Manson : elle explique que le chanteur choisissait régulièrement plusieurs filles qu'il trouvait à son goût dans la foule, les invitait à monter dans son tourbus avant de leur demander de se déshabiller afin de comparer qui avait les plus beaux seins et les plus belles fesses. 

La chanteuse du groupe de rock Wolf Alice, Ellie Rowsell, explique quant à elle que lors d'un festival où se produisait également Marilyn Manson, celui-ci n'a cessé de complimenter le groupe et d'afficher un comportement très suspect avant qu'elle ne se rende compte qu'il filmait en réalité sous sa jupe. 

L'acteur et réalisateur Corey Feldman décrit deux décennies pendant lesquelles le chanteur a entretenu une obsession malsaine envers lui, et a même essayé de le violer une nuit. Après toutes ses déclarations, il se pourrait que la carrière de Marilyn Manson touche à sa fin.