Amy Winehouse au coeur d'un nouveau documentaire !

Amy Winehouse au coeur d'un nouveau documentaire !

Intitulé "Amy Winehouse : 10 Years On", le documentaire reviendra sur la carrière et la vie privée de la chanteuse à l'occasion du 10ème anniversaire de sa mort

Aussi célèbre pour sa voix incroyable que pour les frasques qui l'ont menée vers une fin tragique, Amy Winehouse reste toujours aussi présente dans l'esprit de tous. Le 23 juillet 2011, après une overdose d'alcool, la chanteuse a rejoint le tristement célèbre club des 27 laissant derrière elle une carrière au goût amer d'inachevé et une communauté meurtrie.

Alors que le 10ème anniversaire de la mort de la jeune femme approche à grands pas, la chaîne britannique BBC Two a décidé de diffuser un documentaire retraçant le destin brisé d'Amy Winehouse. Ce documentaire complètement inédit s'intitule Amy Winehouse: 10 Years On; il a été présenté par la chaîne comme étant : 

Une interprétation féminine de sa vie, ses amours, son héritage qui mettra en lumière des parties de sa vie qui, à ce jour, n'ont pas été entendues. Il s'agit d'une représentation festive et très intime de l'un des talents musicaux les plus brillants que le Royaume-Uni ait jamais vus. 

Tout en célébrant son génie musical et en mettant en vedette des performances rares et inédites, il offrira également une réinterprétation du récit dominant autour de son ascension et de sa chute, raconté par ses proches.

D'après les quelques informations partagées, de nombreux témoignages des proches de la défunte, de sa famille et de collaborateurs mettront en lumière la vraie vie de la chanteuse. Janis, la mère d'Amy Winehouse, tient énormément à ce documentaire : souffrant de sclérose en plaques, elle vit dans la peur d'oublier les souvenirs qu'elle garde de sa fille. 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios