Sting à l'Olympia mercredi 12 et jeudi 13 avril

Sting à l'Olympia mercredi 12 et jeudi 13 avril

L'emblématique Sting revient à Paris, à l'occasion de son nouvel album "57th & 9th". Il est à l'Olympia aujourd'hui et demain.

Sting est déjà revenu à Paris il y a peu. C’était pour la réouverture du Bataclan, l’année dernière, même si cela fait 37 ans qu’il n’a pas foulé l’Olympia. Le voilà donc déjà de retour à Paris, une ville qui lui réussit.

Roxanne from Paris. Le rockeur britannique voit sa vie couronnée de succès dans les années 70. C’est avec son groupe Police, qu’il connait la gloire. Son dernier passage à l’Olympia, il y a 37 ans, fut une très grande réussite. Sting à d’ailleurs écrit un succès planétaire à Paris : La chanson Roxanne.

Un album engagé. 57th & 9th, son dernier album, est porté sur la politique et surtout sur l’écologie. Il est depuis toujours, engagé dans l’écologie et ne l’a jamais caché. Il espère des changements et déclare même : « J'espère que nous allons agir comme il faut, sans tarder ».  Au niveau politique, Sting affiche également un certain engagement dans ses textes. Il est revenu sur la sortie européenne de son pays, l’Angleterre: « je suis très déçu du résultat du vote, les politiciens ont menti aux électeurs. Il n'aurait pas dû y avoir de référendum: on ne décide pas d'une chose pareille sous le coup de l'émotion. Je ne sais pas ce qui va se produire… Le chaos, sans doute. »

C’est donc ce soir, sur la scène de l’Olympia, que Sting dévoile les tubes de son nouvel album. Avec une signature musicale plus pop et des sons engagés, les fans vont découvrir une nouvelle facette de l’ancienne gloire du trio Police.

Un des tubes de son nouvel album 57th & 9th. One find day

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *