Coachella, le festival mondial, démarre aujourd'hui !

Coachella, le festival mondial, démarre aujourd'hui !

Le festival américain débute aujourd'hui avec une programmation phénoménale. Il se déroulera du 14 au 16 avril et du 21 au 23 avril 2017.

Le festival Américain ouvre ses portes aujourd’hui aux milliers de fans ainsi qu’aux nouveaux adhérents.  Les organisateurs ont comptabilisé 25000 festivaliers de plus que l’édition précédente.

Un programme toujours aussi fou. RadioHead, Kendrick Lamar, Lady Gaga… Voici les 3 têtes d’affiches impressionnantes de cette nouvelle édition.  La dernière citée remplace Beyoncé enceinte de jumeaux. De quoi ne pas décevoir les habitués ! On y retrouvera également Martin Garrix, Travis Scott, Dillon Francis et beaucoup d’autres grands noms. Le programme complet ici.

Une réussite en constante progression. 100 000 festivaliers en en 2016, 125000 en 2017… la preuve d’une progression qui ne s’arrête plus. Malgré un très impressionnant succès, et un nombre important de participants depuis des années, la réussite de Coachella ne stagne pas et continue, année après année, de voir ses chiffres à la hausse. La somme d’argent récoltée  chaque année est de plus en plus folle, et permet aux organisateurs d’améliorer le festival. Le prix des billets démarre à 399 dollars et on prévoit 125000 participants… On vous laisse faire le calcul.

Un extrait de l’édition de 2016               

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)