A 17 ans, "petit biscuit" est censé passé le bac, mais...

A 17 ans,

Mehdi Benjelloun, alias "Petit Biscuit", s'envole pour 2 tournées américaine à seulement 17 ans !

L’espoir de la musique française, Petit Biscuit, doit normalement commencer à réviser pour passer son bac en juillet prochain. Mais il semble que le jeune artiste de 17 ans, ait un tout autre programme…

Les States à la place des salles de classe. Toronto, Los Angeles, San Francisco, New York… voici les prochaines destinations du jeune dj originaire de Rouen. Deux tournées américaines, avant même la sortie de son premier album, preuve de son éclosion phénoménale

Une réussite déjà mondiale. Bien évidemment connu en France, Mehdi Benjelloun connait un succès mondial. Ses tournées outre-Atlantique le montre bien. De plus, les places de ses concerts n’ont pas tardé pour trouver preneurs. Son agent américain, Adam Ogushwitz a déclaré : « Les places de ses six concerts se sont arrachées en 24 heures! ». En conclusion, un jeune homme de 17 ans, a réussi pour sa première tournée, à remplir 6 salles de concert, en moins de 24h, hors de son pays natal. PHENOMENE.

Le grand espoir de l’électro est aux États-Unis durant le mois d’août, puis en France à partir du mois d’octobre. Une ascension à suivre de très près…  

Voici son plus grand succès "Sunset Lover". Déja plus de 31 millions de vues. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)