Guns N 'Roses publie la réédition élargie deluxe de « Appetite for Destruction »

Guns N 'Roses publie la réédition élargie deluxe de « Appetite for Destruction »
GNR

Les débuts marquants du groupe ont été enrichis de 39 titres supplémentaires, dont des enregistrements en direct et en studio inédits.

Guns 'N Roses a publié une réédition deluxe élargie de leur premier album emblématique, « Appetite for Destruction ». Vous pouvez écouter le classique récemment remasterisée et ses 39 titres supplémentaires ci-dessous.

Cette réédition fête le 30ème anniversaire de l’album. Y sont inclus dans les bonus : Like a Suicide (qui comprend des reprises de "Mama Kin" d'Aerosmith et "Nice Boys" de Rose Tattoo), ainsi que des extraits inédits des sessions d'enregistrement de Sound City en 1986. Il y a aussi la version rare et inédite de "Shadow of Your Love", une chanson écrite par Axl Rose et Izzy Stadlin alors qu'elle était encore dans Hollywood Rose et qui est devenue la première chanson répétée par GNR pour Mike Clink.

"C'était magique dès le premier jour", a déclaré Steven Adler, le batteur du groupe à l'époque (qui ne fait pas partie de la réunion actuelle de GNR), à propos de la préparation de l'album. "La première chanson que nous avons jouée en répétition était 'Shadow of Your Love', et Axl était en retard. Nous jouions la chanson, et juste au milieu de la chanson Axl est apparu et il a attrapé le micro et courait, sautait en hurlant. Je me suis dit : « C'est la plus grande chose qui ait jamais existé. »

« Appetite for Destruction » deluxe est également disponible sous la forme d'un énorme coffret baptisé Locked N 'Loaded Edition, qui comprend un total de 73 titres, dont 49 sont inédits.

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *