Clip : Avec Bishops Knife Trick, Fall Out Boy revient aux sources !

Clip : Avec Bishops Knife Trick, Fall Out Boy revient aux sources !
Capture d'écran / Fall Out Boy - YouTube

Après avoir dévoilé en janvier dernier leur nouvel album M A N I A, Fall Out Boy a publié son dernier clip complètement loufoque qui nous rappelle un ancien titre phare du groupe.

Fall Out Boy a donc dévoilé Bishops Knife Trick, leur nouveau morceau accompagné de son clip. Fall Out Boy qui n’a jamais offert à ses fans un clip de mauvaise qualité, ne déroge pas à la règle. On y voit des animaux dans un studio qui font de la musique… un air de déjà vu ? Effectivement, le clip Thnks For The Memories reprenait les mêmes codes à quelques détails près. Dans le nouveau clip, les singes sont remplacés par des lamas.

Cette fois-ci, ce sont les animaux qui font le show et le groupe derrière les caméras. Évidemment, tout se passe mal, incompréhension générale. On y retrouve aussi des allusions plus minutieusement travaillées comme le chapeau noir à rayures, déjà présent dans le morceau de 2009 et la veste à capuche rouge du réalisateur. Le message envoyé par SMS est le même sauf qu’en 2009, la mode était au Nokia ! On y retrouve aussi la partie d’échecs et encore une fois, c’est l’animal qui gagne !

Découvrez ici le nouveau clip de Fall Out Boy :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *