Metallica fête les 30 ans de …And Justice For All !

Metallica fête les 30 ans de …And Justice For All !

Le groupe mené par James Hetfield se prépare à sortir une réédition de son album phare avec beaucoup de surprises…

30 ans ça se fête ! Et ça, Metallica l’a bien compris !  Le 2 novembre 2018 sortira l’édition deluxe de l’album « ...And Justice For All », le quatrième projet studio du groupe sorti le 5 septembre 1988.

Cette réédition contiendra 11 CD (avec l’album remastérisé), des mixes, des interviews exclusives, des démos et également des concerts enregistrés pendant leur tournées « Damaged Justice ». Rien que ça !

Mais le groupe américain ne s’est pas arrêté la car le pack contient également six vinyles contenant l’album, le single « One » et le concert de Seattle en 1989.  Pour finir, 4 DVD (avec l’enregistrement de plusieurs concert), des goodies et un album photo du groupe seront aussi présent dans la réédition.

Ce projet marquait une nouvelle page pour l’histoire de Metallica. En effet,  « ...And Justice For All » était le premier album du groupe sans Cliff Burton décédé en 1986, alors remplacé par Jason Newsted.

Une vidéo a été publiée sur la chaîne Youtube du groupe avec la présence du guitariste Kirk Hammet présentant le contenu de l’édition deluxe.

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *