Noël Gallagher préfère sa vie actuelle qu'à l'époque d'Oasis.

Noël Gallagher préfère sa vie actuelle qu'à l'époque d'Oasis.

L'ancien membre du groupe britannique a accordé une interview au magazine Rolling Stone Argentina et s'est entretenu sur sa vie actuelle.

Même si le groupe et toujours séparé, les rumeurs vont de bons trains concernant une énième reformation d'Oasis. Noël Gallagher s'est entretenu au magazine Rolling Stone Argentina afin de faire un bilan de sa carrière en solo et n'a pas hésité à la comparer lorsqu'il était encore avec le groupe.

"Dix ans plus tard, je suis toujours en tournée, je me sens plus jeune, je suis plus beau, j'ai un meilleur groupe et j'écris de meilleures chansons. Je suis beaucoup plus heureux et Manchester City ont gagné la Premier League trois fois - que puis-je demander de plus ?"

De plus, ce dernier en a rajouté une couche en rapportant la différence entre les tournées actuelles et celles avec Oasis, qu'il qualifie de "complètement différentes". 

"Je le fais à mon rythme, et le groupe... Je ne serais pas en tournée avec un autre groupe de personnes. Si je pouvais choisir des personnes dans le monde avec lesquelles tourner, ce serait celles-ci. Ils sont parfaits pour passer du temps avec et pas trop chers -ce qui est important! J'ai souvent dit aux membres de mon équipe : "aucun d'entre nous ici n'est le meilleur au monde", vous voyez ce que je veux dire ? Nous sommes un groupe, nous faisons du bruit et les gens adorent ça. De mon côté, je ne suis pas le meilleur chanteur, je ne suis pas le meilleur guitariste, mais je suis le meilleur dans ce p****n de monde en tant que moi. Tous ces gens paient pour être moi, alors c'est facile."

Rappelons que l'interprète âgé de 51 ans avait teasé le mois dernier un retour avec un nouvel album qui serait un mélange entre The Police et The Cure


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *