L'année 2018 en 6 albums !

L'année 2018 en 6 albums !

Maintenant que nous avons commencé l'année 2019 sur les chapeaux de roue, voici un petit flash-back des albums qui ont marqué 2018.

2018 a été une année riche en termes d'album, voici un petit récapitulatif avec Virage Radio.

2018 : l'année de la révélation : Eddy de Pretto et Angèle

En effet, nous avons pu découvrir des nouveaux artistes talentueux émergés dans les charts. On pense notamment à Eddy de Pretto ou encore la belle Angèle qui ont sorti leur premier album cette année. On espère que l'année 2019 sera la confirmation de leur talent ! 

Eddy de Pretto - Cure

Angèle - Brol

2018 : l'année de la consécration : Imagine Dragons et Panic! At The Disco

L'année 2018 a montré que le groupe mené par Dan Reynolds est à l'apogée de son art. Imagine Dragons a conquis les fans avec leur quatrième album sorti cet automne qui s'intitule Origins. Dans cet opus, tout y est : Rupture, insécurité, manque de confiance... les thèmes abordés feront toujours écho en nous - et ça marche. 

2018 aura été l'année de Panic! at the Disco. Même si le groupe a connu ses heures de gloire dans les années 2000, Brendon Urie et sa troupe ont fait leur retour en force avec leur dernier projet Pray For The Wicked. À l'exemple du titre "High Hopes" le groupe américain a ouvert une voie royale directement vers le coeur du public français. 

Imagine Dragons - Origins

Panic! at the Disco - Pray For The Wicked

2018 : l'année des retours : Muse et Arctic Monkeys

Comment parler de 2018 si on ne parle pas du retour tant attendu de Muse. Après avoir dévoilé quelques singles tout au long de l'année, l'album "Simulation Theory" est sorti en fin d'année. Le groupe mené par Matt Bellamy a dévoilé un disque éclectique : le trio nous emmène dans le futur MAIS ne perd de vue pour autant son passé.

Arctic Monkeys a été aussi très actif cette année, ces derniers ont sorti un nouvel album... abouti et élitiste qui aurait même troublé certains fans du groupe.

Cet album est la suite logique, c'est la voie à suivre pour le groupe britannique qui, finalement, a fini par reconquérir ses fans.

Muse - Simulation Theory

Arctic Monkeys - Tranquility Base Hotel + Casino

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *