Woodstock de retour en 2019 ?

Woodstock de retour en 2019 ?

Le célèbre festival fera son retour cette année pour son 50ème anniversaire.

En 1969, plus de 500 000 personnes se réunissent lors du "Summer of Love" pour vivre "3 jours de paix". Au programme, The Who, Janis Joplin, Jimi Hendrix ou encore Joe Cocker se produisent face un public déchaîné. 10 millions de dollars de budget pour 32 groupes au total, ce festival reste encore aujourd'hui l'un des plus légendaire de tous les temps. Pour revivre cette folle ambiance, on vous laisse quelques extraits des plus belles performances qui ont marqué le monde entier :

50 ans plus tard, le Bether Woods Center for the Arts, l'amphithéâtre situé sur les lieux de Woodstock, annonce un évènement anniversaire du 16 au 18 août prochain. Aucun nom n'a encore été annoncé mais les organisateurs de cet évènement exceptionnel disent communiqué le line-up du festival prochainement.

Mais ce n'est pas le premier évènement qui rend hommage à Woodstock. En effet, 25 ans plus tard, en 1994, l'un des organisateurs du festival d'origine, Micheal Lang, avait déjà réuni de nombreux artistes tels que Joe Cocker, Metallica, Aerosmith, Bob Dylan et bien d'autres.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *