Tove Lo de retour en 2019 ?

Tove Lo de retour en 2019 ?

La chanteuse découverte en 2014 grâce à son titre "Habbits" continue de cartonner !

Quelques jours après avoir dévoilé le clip de "Cycles", la suédoise continue d'exploiter "Blue Lips", son troisième album, sorti à la fin de l'année 2017. Dans "Hey you got drugs ?", Tove Lo partage avec ses fans les coulisses de sa tournée et montre sa vulnérabilité une fois le concert terminé.

En plus de régulièrement mettre en scène ses chansons avec de nombreux clips, la chanteuse a annoncé via une vidéo sur YouTube la mise en ligne de vidéos mimées pour les sourds et les malentendants afin qu'ils puissent comprendre ses chansons. 12 vidéos ont donc été réalisées par des fans et sont disponibles sur la chaîne YouTube de l'artiste.

Celle qui avait fait polémique avec le clip trash de Habbits (Stay High)" il y a plus de 4 ans continue de tracer sa route et prévoit même de sortir un nouvel album en 2019. C'est elle-même qui a annoncé sur son compte Instagram qu'elle préparait de nouveaux titres pour cette année et son label l'a classé parmi les albums les plus attendus de 2019 avec Lady Gaga, Madonna ou encore Lana Del Rey.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *