Et le gagnant est ! Retour sur les Victoires de la musique

Et le gagnant est ! Retour sur les Victoires de la musique
https://lecanalauditif.ca/actualites/les-nominations-des-victoires-de-la-musique-2019/

Après une très belle cérémonie, découvrez les gagnants des victoires de la musique !

C'était vendredi soir à 21h en direct de la Seine musical à Paris que Daphné Bürki nous a présenté une des cérémonies les plus importantes en France dans le monde de la musique. Nous vous avions parlé de nos favoris, aujourd'hui gros plans sur les gagnants de cette 34ième édition. 

 

Artiste masculin: Big flo et Oli

Même si Eddy de Pretto était notre favori dans cette catégorie, c'est le duo rap Big Flo et Oli qui a gagné le fameux V pour "Artiste masculin". Ce n'est pas ce qui a empêché le jeune interprète de "random" de nous donner une interprétation tout en lumières:

Album de Chanson: Alain Bashung

Pour ce titre d'album de chanson c'est le regretté Alain Baschung et son album posthum "en amont" qui a reçu le prix. C'est sa femme Chloé Mons et sa productrice Edith Fambuena qui sont venues récupérer le prix du chanteur décédé en 2009. 

Artiste féminine: Jeannne Added

En compétition avec Vanessa Paradis et Christine and the Queen c'est la chanteuse Rock qui, tout juste remise de sa préstation est venue décrocher son titre d'artiste féminine.

Album électro: Dance hall - The Blaze

Pour notre catégorie favorite c'est le groupe the Blaze et son Album "dancehall" qui est reparti avec le V, en compétition rappelons le avec Her et son album "her" mais aussi Synapson  "Super 8". Une belle victoire.

Album Rock: Jeanne Added

C'est une véritable pluie de récompense qui est tombée sur la chanteuse Jeanne Added ce vendredi soir. Après son titre d'artiste féminine, c'est au tour de son prix pour l'album rock de l'année ! 

 

Voilà pour nos catégories favorites, bravo à tous les nominées et à tous les gagnants. 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.