Le grand retour de Tame Impala

Le grand retour de Tame Impala
https://www.imdb.com/name/nm4648914/mediaviewer/rm2730295808

Les Australiens de Tame Impala viennent de sortir un nouveau titre en prévision d’un futur album… Découvrez le avec Virage Radio !

Après plus de 4 ans d’absence le groupe australien Tame Impala revient avec « Patience » premier single dévoilé de leur futur album. Un titre bien ironique d’ailleurs si on se fie au temps qu’il a fallu au groupe pour sortir un nouvel album après leur dernier « Currents » en 2015 qui les a rendu célèbre. Pour ce nouveau son, Le groupe de Kevin Parker a plonger dans le style disco-house onctueux comme il l’avait fait dans « Currents ». Du piano puis du synthé... De la joie et de la bonne humeur amenée par la voix du chanteur australien et leader du groupe.  

Rien n’a été précisé sur la sortie de l’album pour le moment, seulement qu’il serait pressenti pour 2019. Rappelons que même s’ils n’ont rien sorti pendant 4 ans, Kevin Parker lui, a tout de même collaboré avec de nombreux artistes tel que Lady Gaga, Mark Ronson, Kanye West ou encore Travis Scott

Pour ce qui est des concerts, Tame Impala est attendu au fameux Festival Coachella en avril puis au We Love Green à Paris le 2 juin et enfin le 14 Août à La Route du Rock.

On vous laisse découvrir ce nouveau titre et nous dire ce que vous en pensez ????

 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.