Le groupe Gossip se reforme

Le groupe Gossip se reforme
https://www.amazon.fr/The-Gossip/e/B000APTPOM

Pour les 10 ans de leur album « Music For Men » le groupe Gossip est de retour sur scène plus motivé que jamais.

La rumeur courait déjà depuis mi-mars mais aujourd’hui c’est officiel, le groupe indie rock Gossip se reforme pour les 10 ans de son album « Music for men ». 4ième album du groupe, c’est aussi celui qui les a rendu célèbre dans le monde entier avec des titres comme « Heavy Cross » ou « 2012 ». « Nous n’arrivons pas à croire que 10 ans se sont déjà écoulés depuis Music for Men ! Nous sommes plus qu’excités de retrouver notre famille Gossip et nos fans. Cela nous a vraiment manqué de jouer ces chansons et d’entrer en connexion avec notre public incroyable et inspirant » à déclaré le groupe dans un communiqué de presse. »

10 années depuis cet album à succès et 3 depuis l’annonce de leur séparation, Beth Ditto, Nathan Howdeshell et Hannah Billie reviennent avec de nombreux concerts un peu partout. Au programme : 2 dates en France avec le 4 Juillet un show à Hérouville-Saint-Clair pour le Festival de Beauregard et le 8 Juillet à la salle Pleyel à Paris.

On les verra aussi en Allemagne, au Portugal, au Luxembourg, en Ecosse ou encore aux Pays-Bas et en Angleterre.

Malheureusement aucune annonce d’album en vue pour le moment, mais on reste attentif pour une éventuelle annonce dans les prochains mois.

 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.