Le groupe Gossip se reforme

Le groupe Gossip se reforme
https://www.amazon.fr/The-Gossip/e/B000APTPOM

Pour les 10 ans de leur album « Music For Men » le groupe Gossip est de retour sur scène plus motivé que jamais.

La rumeur courait déjà depuis mi-mars mais aujourd’hui c’est officiel, le groupe indie rock Gossip se reforme pour les 10 ans de son album « Music for men ». 4ième album du groupe, c’est aussi celui qui les a rendu célèbre dans le monde entier avec des titres comme « Heavy Cross » ou « 2012 ». « Nous n’arrivons pas à croire que 10 ans se sont déjà écoulés depuis Music for Men ! Nous sommes plus qu’excités de retrouver notre famille Gossip et nos fans. Cela nous a vraiment manqué de jouer ces chansons et d’entrer en connexion avec notre public incroyable et inspirant » à déclaré le groupe dans un communiqué de presse. »

10 années depuis cet album à succès et 3 depuis l’annonce de leur séparation, Beth Ditto, Nathan Howdeshell et Hannah Billie reviennent avec de nombreux concerts un peu partout. Au programme : 2 dates en France avec le 4 Juillet un show à Hérouville-Saint-Clair pour le Festival de Beauregard et le 8 Juillet à la salle Pleyel à Paris.

On les verra aussi en Allemagne, au Portugal, au Luxembourg, en Ecosse ou encore aux Pays-Bas et en Angleterre.

Malheureusement aucune annonce d’album en vue pour le moment, mais on reste attentif pour une éventuelle annonce dans les prochains mois.