Découvrez les groupes qui se produiront lors du Tremplin Virage Radio !

Découvrez les groupes qui se produiront lors du Tremplin Virage Radio !

Quatre groupes ont été sélectionnés pour participer à l’édition 2019 du Tremplin Rock Virage Radio, découvrez-les aujourd’hui

Ce week-end c’est le marché de la mode Vintage à Lyon ! Et comme toujours, Virage Radio est présent avec son Tremplin Rock exceptionnel qui permet à des groupes amateurs ou en pleine expansion de venir se produire sur scène. Cette année, 4 groupes viendront sur la scène de la sucrière pour faire le show et montrer de quoi ils sont capables.

 

Samedi 14h :

Victor Marc, Vous l’avez peut-être déjà vu au Radiant Bellevue ou au Bus Palladium, cet artiste multi-instrumentiste est seul sur scène pour nous chanter ses compositions en anglais aux inspirations indie rock et électro pop.

Samedi 18h :

Vilain Cœur, Un duo surprenant et original montera sur scène c’est Cris & Sofi avec leurs titres pop-électro. Il écrit, elle compose, une collaboration qui marche plutôt bien et que l’on vous invite à venir découvrir.

 

Dimanche 14h :

C’est Jacket qui montera sur scène, 4 amis de longue date qui vous feront découvrir leur univers. Venu d’Aix-en-Provence et toujours sur leur 31 en costume et nœud papillon, sorte de tradition du groupe, ils proposent un son rock bien à eux.

Dimanche 18h :

Quai saint laurent, formé en 2017, ce quatuor dévoile ses sons allant de l’EDM au hip hop avec une touche de douceur venue de la chanteuse Farah Rigal qui écrit les paroles et les chantent. Un synthé vintage, une guitare au son claire, c’est ça Quai Saint Laurent.

https://www.youtube.com/watch?v=Vv9zZe8VCAk

On vous attend donc avec impatience ce week-end pour découvrir ces groupes exceptionnels !



Les commentaires sont désactivés pour cette info.