« For the Thrones » : l’album de Game of Thrones avec The Lumineers, Mumford & Sons…

« For the Thrones » : l’album de Game of Thrones avec The Lumineers, Mumford & Sons…
https://www.superherohype.com/news/443265-for-the-throne-album-with-game-of-thrones-inspired-music-arrives-this-month

Même les stars sont fans de la série maintenant mythique: Game of thrones. La preuve avec cet album exclusif composé par différents artistes aux styles bien différents.

Après de nombreuses rumeurs et ouï-dire, le compte twitter officiel de la série « Game Of Thrones » a annoncé la sortie d’un album de titres inspirés par les 7 saisons du trône de fer.

 

« For the Throne » est attendu pour le 26 avril prochain avec des artistes tel que Matthew Bellamy, leader du groupe Muse, Mumford & Sons, The Weekend, The National ou encore The Lumineers et plein d’autres encore ! Attention, ces titres ne seront pas la nouvelle BO de la série comme l’ont pensé les fans, simplement un ensemble de créations inspirées de Game Of Thrones et chantées par des artistes fans. En effet, la confusion était compréhensible quand on sait que le retour de la série se fera dans la nuit du 14 au 15 avril (soit ce dimanche), une 8ième et ultime saison remplie de suspense et trahison entre les différents royaumes. On avait déjà vu des artistes comme Ed Sheeran ou Will champion (batteur de coldplay) en tant qu’acteur, comme quoi Game of thrones et le monde de la musique ne font qu’un !

L’album est déjà disponible en précommande en vinyle et CD.

Découvrez un des titres interprétés par The Lumineers juste ici :

 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.