Biffy Clyro sort "Tiny Indoor Fireworks"

Biffy Clyro sort "Tiny Indoor Fireworks"

Ils allument des feux d'artifices chez vous !

Tiny Indoor Fireworks est le nouveau titre du groupe de rock Biffy Clyro ! Alors que les britanniques avaient fait le choix de repousser la date de sortie de leur album au 14 août à cause de l'épidémie de Covid-19, c'est le 3ème single issu de cet album à paraître que le groupe partage.

L'album intitulé A Celebration of Endings propose 11 morceaux dont End Of et Instant History. Le chanteur du groupe, Simon Neil, a délcaré lors d'une interview avec NME : 

"Le disque nous représente en tant que groupe et en tant que société dans son ensemble. Nous devons apprendre du bon, de la brute et du truand. Nous pouvons construire un monde meilleur pour chacun. Ça a l’air naif, mais c’est en notre pouvoir. Il y a des gens bien dans le monde. Nous avons un morceau appelé The Champ, qui parle de ‘la malédiction de l’homme gris’. Souvent, les gens bien ne se mettent pas en avant. Ce sont les coquilles vides qui font le plus de bruit."

Le 17 octobre prochain, Biffy Clyro sera au Casino de Paris pour présenter leur nouvel album ! En attendant, vous pouvez déjà écouter les morceaux déjà disponibles ci-dessous : 

 
 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios