Corey Taylor en dévoile plus sur son prochain album solo

Corey Taylor en dévoile plus sur son prochain album solo

Il dévoile deux morceaux à son public

Cela fait des mois et des mois que Corey Taylor parle de son premier album solo, et les choses se précisent de plus en plus ! Le chanteur de Slipknot et de Stone Sour a donné des détails sur l'univers et les inspirations de son premier opus seul. 

Intitulé CMFT, ce qui correspond à Corey Mother Fuking Taylor, la date de sortie de l'album est prévue pour le 2 octobre. Deux morceaux sont déjà disponibles : CMFT Must Be Stoppeddont le clip est disponible via le player ci-dessus, et Black Eyes Blue, que vous pouvez écouter également dans cet article. 

Concernant le disque, le chanteur a déclaré :

C’était quelque chose que je comptais sortir l’année prochaine de toute façon quand je suis parti en tournée avec Slipknot et, de toute évidence, tout ce qui était prévu a été changé à cause de la pandémie de Covid-19. Mais je me suis dit que si c’était le moment de le faire, autant y aller, pendant que mon groupe et moi étions confinés. […] 

Il y a des morceaux sur lesquels je travaillais depuis un moment. Il y a aussi des morceaux que j’avais écrit récemment, pendant la dernière tournée de Slipknot, mais un morceau remonte à quand j’étais au lycée, donc ça donne une idée de l’âge de certaines idées. C’étaient des morceaux qui étaient là et ne correspondaient à aucun de mes groupes. L’énergie et l’ambiance y sont différentes.

Les gens me demandaient de plus en plus si j’allais faire un album solo et je me suis dit : ‘bon, j’ai une idée de comment ça pourrait sonner, parce que j’ai tous ces morceaux qui n’ont nulle part où aller’. […]

Il y a tout ce que je veux dedans. On y trouve du Slade, Johnny Cash, Alice In Chains. De gros refrains, du rock fun, des solos énormes. C’est incroyable. 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios