Grammy Awards 2017 : Adèle rend un vibrant hommage à Georges Michael et David Bowie.

Grammy Awards 2017 : Adèle rend un vibrant hommage à Georges Michael et David Bowie.

Pour sa 59ème édition, les Grammy Awards 2017 ont de nouveau applaudit hier des artistes musicaux. Cette année, Adèle a été récompensée à cinq reprises durant la cérémonie. La diva en profite également pour rendre hommage à Georges Michael, et David Bowie

Et alors qu'on ne s'y attendait plus, la chanteuse britannique est remontée sur scène pour un hommage poignant à Georges Michael, décédé le 25 décembre dernier, ainsi qu’à David Bowie -décédé en janvier 2016- qui avait lui aussi reçu cinq récompenses à la cérémonie. La chanteuse, vêtue de noir et cheveux attachés, a d’abord repris « Fastlove », un titre de George Michael enregistré en 1996. La première tentative de reprise a été un echec pour la chanteuse, qui s’est arrêté au bout de quelques secondes, avant de confier au public « Je suis désolée, mais je ne peux pas foirer ça pour lui ». La deuxième tentative s’est parfaitement bien déroulée, avec la participation du public par un standing ovation.

Outre l’hommage poignant de Georges Michael, celui de David Bowie a aussi marqué les esprits. Le chanteur, qui nous a quittés en janvier 2016 a lui aussi été gagnant de 5 récompenses des Grammy Awards grâce à son titre légendaire « Black Star ».

 

 

Revivez l’émouvant hommage aux grandes figures de la musiques récemment décédées, par la gagnante Adèle :

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)