Pas vacciné, le batteur de The Offspring viré du groupe !

Le musicien a été évincé du groupe après avoir refusé de se faire vacciner

Le groupe The Offspring se sépare de son batteur ! Le groupe culte a décidé de virer son batteur, Pete Parada, pour qui le vaccin n'est pas compatible avec son état de santé. 

Le groupe était revenu sur le devant de la scène en ce début d'année avec l'album Let The Bad Times Roll, le premier album proposé par The Offspring après une période de 9 ans de silence ! Qui dit nouvel album dit également tournée, des concerts auxquels le batteur du groupe ne prendra pas part : 

Considérant mon historique médical personnel et des possibles effets secondaires de ces vaccins, mon médecin m'a conseillé de ne pas me faire vacciner. J'ai attrapé le virus l'année dernière, et c'était plutôt léger pour moi, donc je pense que je pourrais le supporter une nouvelle fois, mais je ne suis pas sûr de pouvoir supporter de nouvelles réactions liées au syndrome Guillain-Barré qui date de mon enfance et ne fait qu'empirer. (...)

Comme je suis incapable de m'adapter à ce qui est devenu la norme dans l'industrie musicale, il a été décidé que ce n'était pas sûr que je reste dans les parages, en studio et en tournée. J'en parle parce que vous ne me verrez pas aux prochains évènements. (...)

Je n'ai aucun ressentiment envers le groupe. Ils font ce qu'ils pensent être le meilleur pour eux et je fais de même. Je souhaite le meilleur à toute la famille Offspring (...) Je suis attristé de ne pas retrouver les équipes sur les routes et ça va me manquer de retrouver les fans. 

Pour le moment, aucun membre du groupe n'a précisé si le renvoi mentionné était temporaire ou définitif.