Addict aux anti-douleurs, le frontman d’Aerosmith en cure de désintoxication

Après plusieurs années de sobriété, le chanteur a été rattrapé par ses démons

L'année ne se déroule pas tout à fait comme prévu pour le groupe Aerosmith qui doit s'adapter. Alors qu'il était sobre depuis plusieurs années, le frontman du groupe, Steven Tyler, est retombé dans le cercle vicieux de l'addiction après avoir été opéré du pied et avoir eu recours à des anti-douleurs qui ont fait resurgir ses vieux démons. 

C'est sur les réseaux sociaux que le groupe annonce qu'au vu de la situation, la résidence qu'ils devaient honorer à Las Vegas dès le 17 juin commencerait quelques semaines plus tard à savoir en septembre : 

Comme beaucoup d'entre vous le savent, notre cher frère Steven travaille sur sa sobriété depuis plusieurs années. Après une opération du pied, pour se préparer à la scène, il a dû prendre des anti-douleurs et a récemment rechuté avant de rejoindre un programme de désintoxication et de se concentrer sur sa santé et sa guérison. 

Nous sommes vraiment navrés d'annoncer à nos fans et amis que nous devons annuler les premières dates de notre résidence à Las Vegas en juin et en juillet, pendant qu'il s'occupe de son bien-être. 

Nous reprendrons notre tournée en septembre et nous vous tiendrons au courant des mises à jour aussitôt que nous en saurons plus. 

 

Sous le message, les commentaires de soutien pour le groupe, et Steven Tyler en particulier, ont afflué.