Coldplay fait monter un fan sur scène lors de son concert au Stade de France

Un moment magique vécu par un fan présent du public.

Coldplay entre un peu plus dans la légende en donnant quatre concerts au Stade de France cette semaine, dans le cadre de a tournée "Music of the Spheres".
Chaque soir, les quatre artistes britanniques se sont produits devant 75.000 spectateurs lors de shows exceptionnels et colorés.
Lors des quatre représentations, le groupe a invité un artiste a venir partager le titre "Let Somebody Go" extrait de leur dernier album. Morceau, qui, à l'origine est partagé avec Selena Gomez. Après avoir accueilli la sensation R&B américaine H.E.R et Hannah Reid, la chanteuse de London Grammar, durant les trois premiers shows, c'est finalement Enzo, un fan français qui a eu la chance de partager la ballade avec Chris Martin lors de l'ultime date. 

Ce jeune musicien, en grand fan, est venu assister à chaque concert dans la capitale avec un objectif bien spécial : être repéré par le leader du groupe afin de l'accompagner au piano sur le titre.  "J'y suis allé les 4 dates avec une pancarte au même endroit. Après m'avoir vu 2 fois sans suite, la dernière était là bonne ! La persévérance !!! Ne jamais lâcher… " explique Enzo sur Twitter
Un moment unique gravé à jamais dans la mémoire du musicien français. 


Tags :
coldplay