1. Il collectionnait les objets nazis. Habitué à provoquer, le leader de Motörhead conservait chez lui des objets à caractère nazi et s’amuser même à les montrer à ses fans lors de concerts ! Après plusieurs polémiques et accusations, le chanteur s’est exprimé en disant qu’il ne collectionnait uniquement les objets et non les idées.
2. Son sang était toxique. Après plusieurs années d’abus notamment d’alcool, le sang du chanteur n’était plus tellement sain. Le chanteur avait d’ailleurs l’interdiction de donner son sang.
3. Il a eu deux fils. Le rockeur ne s’est jamais marié mais il a eu deux enfants. Il y a d’abord eu Sean, que Lemmy a eu à l’âge de 17 ans puis Paul, né au milieu des années 60.
4. Il a fait une publicité où l’on peut l’admirer jouer du violon.
6. Lemmy Kilmister et Ozzy Osbourne étaient très proches. Lemmy a même participé à l’écriture de certaines des chansons du rockeur britannique.
7. Il aimait beaucoup, beaucoup, beaucoup les femmes. Photo à l’appui !
8. Il a été le roadie de Jimi Hendrix. Le rockeur était entre autres chargé de trouver de la drogue pour le légendaire guitariste.
9. Son micro était toujours plus haut. Une habitude que le chanteur avait prise dès le début de l’histoire du groupe. Lorsque la raison lui a été demandée, le chanteur a expliqué qu’à l’époque ça lui permettait de ne pas voir que les spectateurs étaient peu nombreux.
10. Un nouvel élément chimique va peut-être porter son nom. C’est en tout cas la demande très originale de ses fans qui souhaitent que le nouvel élément chimique découvert se nomme le Lemmium.