Harry Styles contrait d’annuler un concert après une fusillade

Au moins trois personnes ont été tuées

Ce dimanche 3 juillet, la ville de Copenhague, au Danemark, a été secouée par une fusillade mortelle dans un centre commercial aux alentours de 17h30. D'après les premières informations rendues officielles, un homme de 22 ans connu pour avoir des troubles psychiatriques aurait ouvert le feu dans l'une des galeries et aurait tué 3 personnes et gravement blessé 3 autres. 

Le centre commercial était particulièrement bondé ce soir-là en raison du concert du chanteur Harry Styles qui allait se tenir juste à côté quelques heures plus tard. Après avoir été informé du drame, l'artiste a décidé d'annuler le show et a affiché son soutien aux personnes touchées par cette tragédie :

J'ai le coeur brisé comme tous les gens de Copenhague. J'adore cette ville. Les personnes sont tellement chaleureuses et aimantes. 

Je suis dévasté pour les victimes, leurs familles et toutes les personnes concernées. 

Je suis désolé qu'on ne puisse pas se voir. Prenez soin les uns des autres. H

Actuellement sur les routes européennes dans le cadre de sa tournée Love On Tour, l'interprète du hit As It Was n'a pas précisé si une nouvelle date allait être proposée. La tournée reprendra son cours ce mardi 5 juillet à l'Accor Arena de Paris