Def Leppard : Rick Allen s’exprime sur sa terrible agression

Def Leppard : Rick Allen s’exprime sur sa terrible agression
Rick Allen garde des séquelles de son agression.

Le batteur de Def Leppard a été agressé en Floride.

Alors que Def Leppard repart pour une tournée des stades avec Mötley Crüe à Hollywood et en Floride, Rick Allen ne s'attendait pas à ce qui allait lui arriver. Alors que le batteur fumait une cigarette à l'extérieur de l'hôtel Four Seasons à Fort Lauderdale, le rapport de police affirme qu’il a été attaqué par un homme d'environ 19 ans qui a été arrêté sur le moment, avant d’être relâché plus tard par la police. Un moment qui a profondément choqué le groupe, mais aussi les fans et surtout le principal intéressé. Après s’être reposé, Rick a décidé d’adresser un tendre message de remerciement à son public : 

"Merci à tous pour votre soutien extraordinaire. Votre amour et vos prières m’aident vraiment. Ma femme Lauren n’était heureusement pas avec moi au moment de l’incident. Nous sommes ensemble à présent, et travaillons à notre rétablissement en toute sécurité. Nous nous focalisons sur le rétablissement de toutes les personnes impliquées. Nous vous demandons de vous joindre à nous pour passer de la confusion et du choc à la compassion et à l’empathie. Nous comprenons que cet acte de violence peut être une source de malaise pour de nombreuses personnes. Nous pensons à tous les fans, aux vétérans et aux premiers intervenants de notre communauté mondiale. Ensemble, avec l’amour, nous pouvons tous surmonter ces moments difficiles."

Cependant, si le groupe a continué sa tournée mondiale, Rick est bien décidé à ne pas en rester là. Celui qui a perdu son bras gauche lors d’un accident de voiture en 1984, a engagé des poursuites contre son agresseur.