Mick Mars est très remonté contre Mötley Crüe : "J'ai fait vivre ces enf*irés pendant des années"

Mick Mars est très remonté contre Mötley Crüe : "J'ai fait vivre ces enf*irés pendant des années"
Mick Mars réclame sa part de la société.

Le guitariste a la rancune tenace.

Rien ne va plus entre Mick Mars et les Mötley Crüe. Lors d’un entretien avec Variety, le célèbre guitariste a été très cash sur sa relation actuelle avec le groupe de glam metal : 

"J’ai fait vivre ces enfoirés pendant des années. Je ne laisserais personne m’enlever ma part de cette société". 

Et le guitariste ne s’arrête pas là. Il a fait appel à son avocat, Edwin McPherson qui a déposé plainte au nom de Mars, ce jeudi 6 avril, en réclamant que les sept sociétés associées à Mötley Crüe, lui transmettent les documents liés aux transactions commerciales, après la démission du guitariste dû à ses problèmes de santé

"Ces gars-là me martèlent depuis 1987, en essayant de me remplacer. Ils n’ont pas pu le faire, parce que je suis le guitariste. J’ai contribué à former ce groupe. C’est moi qui ai trouvé le nom [Mötley Crüe], c’est moi qui ai eu les idées, c’est moi qui ai reçu l’argent d’un bailleur de fonds pour créer ce groupe. Cela n’aurait mené nulle part. Et puis entendre des trucs de gens comme Bob Daisley du groupe d’Ozzy Osbourne, quand on tournait avec eux, et Carmine Appice… [Ces musiciens auraient entendu dire que Mötley Crüe essayait de se débarrasser de Mars depuis des années]."

L’ancien membre du groupe, a d’ailleurs affirmé que ses derniers concerts avec les Mötley Crüe ont été les pires de sa carrière : 

"Quoi qu’il en soit, ce fut les pires 36 concerts jamais donnés par ce groupe. 36 [au lieu des 12 prévus à l’origine] parce qu’ils savaient que je voulais me retirer du groupe après cela… Je ne sais pas, et je ne peux pas prétendre le savoir, mais j’ai l’impression qu’ils voulaient que je parte de toute façon. C’est ce qu’ils veulent depuis toujours."

La rancune semble tenace pour Mick Mars qui n’a pas l’air d’avoir peur des représailles du groupe : "Je n’ai absolument pas peur d’eux, je ne suis pas intimidé et je n’ai rien à craindre d’autre."