Les activités à ne PAS faire pendant le confinement

Les activités à ne PAS faire pendant le confinement

Attention, on vous a à l'oeil !

1. Prendre un café entre amis dans un bistrot bondé

Premièrement tu n’as pas le droit de sortir de chez toi. Mais nous vous le déconseillons parce que votre café risque de coûter 135 € et d’après nous ça fait un peu cher le café...

 

2. Participer à un concert à moins d’un mètre d’un hôpital

Nous aimons autant que vous la musique, mais là, c’est beaucoup trop près ! Respectez les règles de distanciation ! Si vous voulez absolument faire ou participer à un concert mettez-vous sur votre balcon et sortez vos platines !

 

3. Faire un concours de claques

Jeux de mains, jeux de vilains ! Et n’oubliez pas, pas de contacts physiques. Même le champion du monde de claques est au chômage technique.

 

4. Le jeté de nain

Premièrement c’est illégal, c’est déjà la raison principale pour ne pas pratiquer cette activité. Mais si l’envie vous prenait d’être hors-la-loi, n’oubliez pas que le seul nain que vous risquez de trouver chez vous c’est votre enfant. Alors réfléchissez à deux fois avant de faire une boulette...

 

5. Une partie de tarot avec papi et mamie 

Je sais, l’ennui nous pousse à faire des erreurs. Par exemple, accepter une partie de tarot. Encore plus avec Papi et Mamie. N’oubliez pas, ils sont plus faibles que vous mais au niveau du tarot, ils vous battront toujours.

 

 

Soyez sages ! 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios