Dave Grohl lance les "Dave's True Stories" sur instagram

Dave Grohl lance les "Dave's True Stories" sur instagram

Le membre de Foo Fighters lance son propre show

Comme la majorité des confinés, Dave Grohl s'ennuie pendant cette quarantaine ! Les californiens étant eux aussi en période de confinement, le chanteur des Foo Fighters profite de ce temps pour se lancer dans une série de lives instagram qu'il a appelée "Dave's True Stories" (les vraies histoires de Dave). 

Dans ces lives, le chanteur compte partager des moments de sa vie, des anecdotes, revenir sur des évènements marquants en toute sincérité. "Bonjour, je m'appelle Dave, parfois, je joue de la batterie, parfois, je joue de la guitare. Parfois, je raconte des histoires. Je suis actuellement à la recherche de travail, alors je pensais passer le temps en écrivant des histoires courtes qui feront sourire les gens. " 

Dans le premier "épisode", il rend hommage à ses parents et explique les raisons pour lesquelles il se rebellait étant adolescent. Grohl conclut en disant qu'il a hâte de partager les "moments les plus ridicules de ma vie" et ne manque pas de rappeler à ses fans de bien se laver les mains !

Dave Grohl et le reste des Foo Fighters ont dû reporter leur 25e anniversaire de Van Tour prévu en raison de la pandémie de COVID-19,  les dates d'avril ont été reportées à décembre. 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios