Ouverture du Festival Woodstower dès ce soir !

Ouverture du Festival Woodstower dès ce soir !

... Et c'est parti pour 3 jours de fête avec de grosses têtes d'affiche !!!

Le Woodstower, c’est quoi ?

 

Hors du temps, hors de la ville, à la croisée des territoires, le festival Woodstower est la promesse d’un parfait dernier week-end aux saveurs estivales où se côtoient des artistes prestigieux, le meilleur de l’émergence régionale. Tout cela dans un cadre idyllique à 15 minutes de Lyon au cœur du poumon vert qu’est le Grand Parc Miribel Jonage…

 

Une programmation de choix à la croisée des influences, entre électro et rap, qui rassemble à la fois des artistes passionnants, des icônes internationales mais aussi les meilleurs artistes français. La programmation artistique du festival ne manque pas de diversité grâce aux  concerts exceptionnels aux spectacles de rue décalés, jusqu’aux animations insolites. Les 4 scènes du festival permettent aux spectateurs de s’épanouir dans des univers uniques.

 

Les artistes à ne pas louper :

 

Jeudi :
NEKFEU – Le Fennec revient cette année avec un album qui est déjà un incontournable du rap jeu. Il signe donc son grand retour et nous avons tous hâte de le voir interpréter ses nouveaux morceaux sur scène accompagné du S-Crew !

 

ETIENNE DE CRECY – Artiste phare de la scène électronique internationale, Etienne De Crécy débarque à Woodstower pour un concert de feu en ouverture du festival.

 

Vendredi :

SYNAPSON – Synapson, c’est la rencontre d’un pianiste de jazz et d’un DJ. Leur musique est celle de mille passions, une matière de cœur, qui finit par avoir le ton caméléon de ce que l’on écoute partout.

 

JOSMAN – Considéré comme un des meilleurs espoirs du rap français, son premier album J.O.$ est une réussite et pose les bases et les thèmes de son art : meufs, biff et psychotropes martelées par son flow que l’on aime si bien.

 

Samedi :

N’TO – Rock des 70’s, swing des années 30, hip-hop, trip-hop, pop, jazz, soul, classique : N’TO a de nombreuses couleurs sur sa palette. C’est pourtant bien à travers la musique électronique que celui-ci s’épanouit et se trouve musicalement. Il émet un son incomparable, pur, pointilliste, qui fait déjà de lui un des noms incontournables de la scène techno française.

 

ALPHA WANN – Il y a un moment que ce parolier hors pair pratique son art. Membre fondateur du groupe 1995 aux côtés de Nekfeu, et fondateur du collectif l’Entourage, il multiplie les collaborations depuis 2000. Aujourd’hui c’est en solo qu’il débarque avec son premier album solo « Une Main Lave l’Autre ».



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *