Insolite - Cet homme finit aux urgences après avoir essayé d'agrandir son pénis !

Insolite - Cet homme finit aux urgences après avoir essayé d'agrandir son pénis !
Pexels

Monsieur voulait impressionner son date à la Saint-Valentin !

On ne le répètera jamais assez : il ne faut pas croire tout ce que vous lisez sur Internet, et ce n'est pas ce thaïlandais qui dira le contraire ! 

Ayant un rendez-vous avec une fille pour la Saint-Valentin, cet homme a voulu mettre tout en oeuvre pour séduire sa belle, et quand on dit tout, c'est vraiment tout. En recherchant les diverses méthodes pour agrandir son pénis en prévision du grand soir, l'homme a trouvé une technique qu'il s'est empressé d'essayer : mettre un anneau autour de son sexe. 

D'après ce qu'il a lu, les anneaux créeraient une pression autour du pénis ce qui le ferait grossir et s'allonger. Cet homme a donc décidé de prendre un anneau en métal dans sa caisse à outils et de l'enfiler. Très vite, son pénis a effectivement gonflé mais en causant de grandes douleurs. 

L'anneau est resté bloqué autour du sexe de la victime qui n'a eu d'autre solution que de se rendre aux urgences, une scène qui a été immortalisée et postée sur Twitter avec des photos montrant les urgentistes couper l'anneau avec des pinces. 

Le jeune homme a confié : 

 J’étais terrifié à l’idée de devoir me faire amputer le pénis. Il avait tellement enflé que j’ai cru qu’il allait éclater. 

Tout est bien qui finit bien puisque l'anneau a pu être retiré sans que l'homme ne souffre et sans que le pénis ne soit blessé ! 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios