Cette femme a décidé d'être en couple avec ... des montagnes russes !

Cette femme a décidé d'être en couple avec ... des montagnes russes !

Elle a reproduit une version miniature, installée chez elle

Gaëlle Engel est une française de 43 ans ayant un penchant sexuel un peu différent, puisqu'elle est attirée par les objets. Elle avoue avoir trouvé le grand amour avec des montagnes russes portant le nom de "Sky Scream", un parc à thème allemand. Elle déclare être en couple avec. 

Cette forme "d'amour" un peu spéciale porte un nom, elle s'appelle l'objectophilie. 
Gaëlle avoue être fascinée et attirée par les objets depuis son adolescence. C'est lorsqu'elle devient adulte, qu'elle développe une obsession pour les montagnes russes au point d’être même « attirée sexuellement par ces roller-coaster ».

Elle a d'ailleurs affirmé « On peut dire que je suis sexuellement attirée par les montagnes russes, mais depuis que j’ai rencontré le Sky Scream, j’ai compris ce qu’était l’amour ».

La femme est tellement éprise de ces montagnes russes, qu'elle a décidé de reproduire une version miniature de son Sky Scream chez elle.

Par ailleurs, elle a avoué avoir déjà eu des relations amoureuses avec des hommes, mais elle s'est rapidement rendue compte que ce n'était pas fait pour elle, comme elle peut en témoigner « Les hommes que j’ai rencontrés avaient des problèmes avec l’alcool, ce furent des moments très durs pour moi ».

 


En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios