Insolite - Cette femme gagne sa vie en vendant des vidéos d'elle en train de péter !

Insolite - Cette femme gagne sa vie en vendant des vidéos d'elle en train de péter !
Crédit Photo - Emma Martin / Facebook

Un job pas tout à fait comme les autres que cette mère de famille n'échangerait pour rien au monde

Si vous cherchez une solution pour bien gagner votre vie, voilà qui devrait vous inspirer ! Loin d'accumuler les diplômes, Emma Martin se sert littéralement de ses fesses comme outil de travail. La mère de famille américaine de 48 ans pratique ce que l'on appelle la flatulance camming, une pratique qui consiste à se filmer en train de péter.

Emma Martin pratique cette activité depuis maintenant 20 ans ! Grâce à un compte sur OnlyFans, elle propose des abonnements mensuels qui donnent accès aux vidéos quotidiennes qu'elle poste sur le réseau. En plus des abonnements, Emma Martin propose des vidéos personnalisées qui lui rapportent tout autant d'argent. 

L'américaine suit un régime alimentaire spécifique qui l'aide à performer : 

Je mange beaucoup de salade, d’asperges et d’avocats. Je mange aussi beaucoup de nourriture mexicaine. L’un de mes plats préférés est la salade de chou et les haricots cuits mélangés, j’en mange beaucoup aussi. 

Du côté de sa famille, elle explique qu'elle enregistre ces vidéos uniquement quand elle est seule puisque son mari, qui sait comment elle gagne cet argent, a horreur des flatulences ! 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios